J – 350

Et oui , il n’y a pas que la PMA dans la vie !

Pour nous cette année, si elle n’est pas celle du bébé sera celle du mariage 🙂

Je suis tellement impatiente ! Mariage en juin 2015, en Bretagne, dans le village de mon amoureux, un mariage simple et je l’espère beau !

Car, il faut bien l’avouer, je suis une dingue de l’organisation. J’adore tout planifier, tout préparer, tout imaginer; c’est un si grand bonheur pour moi de me projeter dans mon futur mariage…

Nous avons trouvé notre salle (merveilleuse, un ancien manoir près d’un aber, avec des extérieurs fantastiques, pourvu qu’il fasse beau), notre traiteur et notre animateur, et j’ai déjà pensé toute la décoration !

Nous rêvons tous les deux de ce mariage avec, en secret, l’idée que je pourrais avoir un petit ventre rond sous ma robe blanche…mais si ce n’est pas le cas, la préparation nous demande beaucoup d’énergie, nous occupe l’esprit et permet d’aborder la F.IV. avec, peut être, un peu de détachement 😉

Capture d’écran 2014-02-15 à 08.52.21

Laisser un commentaire

