Je me lance !

Dès le début de cette merveilleuse aventure en PMA j’ai fait ce qu’il ne faut pas faire…courir sur internet et chercher des « réponses » à mes innombrables questions !

J’ai découvert que la toile foisonnait de blogs en tout genre sur le sujet, blogs qui m’ont fait entrer pour de vrai dans cette jolie communauté.

À mon tour aujourd’hui de partager mes expériences d’infertile, mais pas que, parce que NON ma vie ce n’est pas la PMA, c’est avant tout un adorable amoureux, un job super, des collègues fabuleux, une famille avec ses hauts et ses bas, du sport (beaucoup il en faut pour tenir le rythme!), bref, tout ce qui fait que ça vaut le coup !

L’idée c’est biensûr de partager, mais aussi d’essayer de répondre à des questions pratiques de mon parcours et de trouver des réponses car nous n’en sommes qu’au début…

C’est parti !!!

Laisser un commentaire

