LA grosse bêtise de la nana sous pompe

Ca y est je l’ai faite LA boulette!!! Nous sommes samedi soir, je suis sensée changer mon Pod à 2h du mat’ (Cf précédent article) et là je me dis que, juste pour être tranquille, je le fais ce soir, tout de suite, maintenant.

Sauf que… je n’ai plus de produit!!!!!

Pour rappel, le dernier changement ayant du être effectué au milieu de la nuit, peut être que le résultat de: dans le noir + à demi réveillée + « qu’est ce que je trafique à 2h du mat’ avec ces seringues **tain » a donné: oubli total de vérifier qu’il me restait des produits.

Conclusion: j’appelle les pharmacies de garde et j’obtiens la réponse attendue « il faut le commander, pas avant lundi ». Ca craint ++++

Qu’est ce que je fais ???? Help me please!!!

Bon je me concentre et…je ne trouve aucune solution! À part envoyer un mail à supergygy en espérant que 1. elle lise ses mails pro un samedi soir; 2. elle me réponde et 3. elle me trouve une solution miracle. Bref, c’est mort.

Le problème c’est que je me pose 10 000 questions:

– qu’est ce qui se passe si le Pod ne m’envoie pas de produit pendant 24h ?

– quelle hormone est sensée fonctionner maintenant, à J+8 après notre dernière insémination ?

– est ce que je risque de tout faire foirer ? d’empêcher un potentiel embryon de faire son nid dans mon utérus ?

– est ce que ça va briser tout mon cycle et mes tous derniers espoirs de ne pas aller en FIV ?

– est ce que ça va me provoquer mes RR ??

 

Voilà. Je suis nulle, je n’ai pas pensé au truc le plus important. Je m’en voudrais tellement si tout est raté 😦

5 réflexions au sujet de « LA grosse bêtise de la nana sous pompe »

Laisser un commentaire

