Ceux qui tournaient la page

tourner-la-page-1

 

Voilà, une page se tourne. Aucune surprise en ce qui concerne le résultat de la prise de sang de lundi.

On tourne la page de la pompe, des simulations « simples », et des IAC. Deux mois de pause AMP, et rendez vous le 29 septembre pour démarrage FIV.

En attendant il me reste un mois pour gérer la situation de ma mère, la placer dans un établissement qui va l’aider à se remettre sur pieds, et partir en vacances au mois de septembre sans trop culpabiliser de l’abandonner.

Un mois aussi pour essayer ce que j’ai toujours remis à plus tard: l’ostéopathie et la thérapie ayurvédique qu’une amie m’a conseillée (des belles résolutions qui, je l’espère, ne seront pas repoussées à cause de l’été…).

J’espère vivement que ces deux mois me seront profitables pour remettre un peu d’ordre dans ma vie. Objectif: revenir en octobre en ayant rechargé les batteries pour être au maximum dans la préparation de notre mariage et la fabrication de ce bébé!

9 réflexions au sujet de « Ceux qui tournaient la page »

  1. Je suis vraiment désolée pour ce nouvel échec 😦
    Comme tu le dis, une page se tourne.
    Je te souhaite une bonne pause PMA, qu’elle te permette de te ressourcer afin d’être d’attaque pour cette nouvelle page qui commence.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, votre soutien me fait du bien dans ces moments…
      J’espère avoir réglé tout ce qui m’empêche d’être à 100% pour ce futur bébé d’ici fin septembre, et que cette nouvelle aventure en AMP soit la bonne!

      J'aime

  2. Arrrfffff….on a beau s’y attendre un peu, un échec reste dur a encaisser… Prendre soin de toi, de vous c’est important pour préparer la prochaine étape qui je te le souhaite sera rapide avec un happy end digne de ce nom 😉
    Plein de courage!

    J'aime

Laisser un commentaire

