Celle qui était effarée

Après le post de Giffette et celui de Miliette je ne me sens pas de me taire sur ce sujet.

Cette Manif pour les cons tous me fait carrément flipper!

Je suis consternée par les images choisies pour cette manifestation: des enfants dans des chariots poussés par des anonymes? Non nous ne voulons pas faire d’un enfant une marchandise!

Chaque enfant doit avoir un père ET une mère? Quid des parents divorcés? Célibataires? De l’adoption?

Comment peut on décider qui a le droit de donner la vie?

S’il fallait prouver qu’un parent est capable d’élever un enfant avant de le mettre au monde il n’y aurait plus de mères adolescentes, d’enfants maltraités, de parents célibataires ou de parents divorcés, nous serions dans un monde atroce où l’enfant serait un bien acquis sur plan!

Mais tout ça n’existe pas pour la bonne et simple raison que s’unir ou vouloir un enfant est un acte d’amour inconditionnel.

Je ne m’étends pas, vous avez compris mon point de vue, je vous invite d’ailleurs à lire cet article sur le sujet, qui devrait certainement être distribués à tous les manifestants…

4 réflexions au sujet de « Celle qui était effarée »

Laisser un commentaire

