Celle qui relevait son premier défi…Chouette!

Parce que le blog de la Chouette, c’est celui que j’ai lu en premier et qu’au début je comprenais pas tout dans les abréviations…

6

Et puis, un peu plus tard j’ai décidé de me lancer, et alors grâce à la Chouette, qui a toujours un petit mot de soutien, un commentaire réconfortant, je me suis sentie très vite un peu comme vous:

7

Parce que la Chouette elle nous fait tellement marrer que rien que pour ça je veux lui rendre hommage aujourd’hui!

1

Parce que c’est comme ça que je l’imaginais en vacances, avec Pouêt:

2

Parce qu’aujourd’hui, comme vous, j’ai envie de la réconforter après l’échec de sa stim…

5

Et pour lui dire que j’y crois très fort et que son bébé chouette ressemblera surement à ça:

4

MERCI la Chouette ❤

4 réflexions au sujet de « Celle qui relevait son premier défi…Chouette! »

  1. Coucou babunda, je découvre ton blog grâce au défi pour la chouette (même quand elle essaye pas elle rapproche les gens).
    Nous aussi on avait choisi de se marier après l’entrée en PMA et je dois dire que c’est une des meilleurs décision qu’on est prise. Avoir la maîtrise de quelques choses ça change et ça détourne bien l’esprit.
    Je te souhaite un joli mariage avec un joli ventre tout rond.
    Bises.

    J'aime

    1. Merci! On se met à fond dans les préparatifs depuis notre retour de vacances. Et on est lancé dans la FIV en même temps alors j’espère en effet que ça me permettra de focaliser sur autre chose 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

