PMAvengers épisode pilote

Tout d’abord un grand merci aux ICSI Pari pour leur coaching, et à La Ch0uette et à La Reine de me montrer le chemin pour cette première stim’ spéciale FIV 1!

Je vous présente en avant première l’épisode pilote de la série bien nommée: PMAvengers!

19 réflexions au sujet de « PMAvengers épisode pilote »

      1. C’est vrai, j’apprécie ce fair-play. J’ai été aveuglée par ma jalousie de début de stim. Bouuuuu pas jojo les effets de la PMA sur certaines! J’ai honte ma Reine, je te dois toutes mes plates excuses…
        C’est bon? Je peux revenir dans tes followers royaux?? 👑

        J'aime

    1. Oh oui! Merci Mishqui! Mais je fais passer mon devoir avant tout: le scénario de sera pas remanié même si un des personnages tombe enceinte alors vous aurez la suite telle que le producteur l’a voulue!

      J'aime

      1. Et puis il y a pleins de passage où Louise est à poil alors que ça apporte rien au film (mais c’est sûrement pour ça que chéri-chéri est pas aussi catégorique que moi sur ce film…)

        J'aime

Laisser un commentaire

