Ceux qui devaient encore attendre…

Résumé de l’épisode ponction de mercredi: l’infirmière avait dit « le labo vous appellera vendredi OU samedi pour vous donner des nouvelles »…sauf que moi j’avais entendu « le labo vous appellera vendredi pour vous dire que vous avez 10 embryons merveilleux« .

Hier: scotchée au téléphone toute la journée en essayant de faire autre chose que de regarder l’écran toutes les 32 secondes (c’est à dire faire et manger une tonne de crêpes…).

Hier fin d’aprèm: sur les conseils avisés des ICSI j’appelle le centre PMA qui me passe le labo et…me raccroche au nez!

Hier soir: au retour de mon amoureux, il me dit qu’on va attendre samedi matin pour rappeler puisque c’était vendredi OU samedi (pourquoi il n’y a que lui qui a entendu ça?).

Ce matin: réveillée à 7h, (une pensée aux ICSI en route pour le labo…), je repasse, je range, je me prépare au départ potentiel pour l’hôpital et j’attends 9h car mon amoureux avait dit qu’on appellerait à 9h si pas de nouvelles.

9h: je regarde une émission débile, je bois mon thé négligemment, je me dis que j’y pense même pas trop et je me retiens de sauter sur le lit pour réveiller mon amoureux (mais comment est ce qu’il fait pour dormir celui-là?).

9h20: il se lève Houraaaaaaa! on va pouvoir appeler!!

9h22: je me trompe 3 fois de numéro, il finit par prendre le téléphone (moi, stressée? Pfff!).

9h23: il raccroche et me dit « ils rappellent, ils sont en train de décider, on a 8 embryons de bonne qualité« .

9h47: mon téléphone sonne, mon amoureux répond, j’en suis incapable.

Verdict: on fait une culture prolongée, pour atteindre le stade blastocyste, on aura des nouvelles lundi matin…

Comment je vais tenir jusque là……????? Je dois penser quoi? Combien il en restera lundi??…Ben voilà, on attend quoi…

PS: J’espère ne pas vous froisser les ICSI, je voulais vous donner les nouvelles comme on avait dit hein? Mais je suis vraiment, sincèrement triste pour vous…

28 réflexions au sujet de « Ceux qui devaient encore attendre… »

    1. C’est ton chiffre fétiche? Yes! Alors ça va le faire!! Vivement demain! En attendant je pense à toi on passe le weekend à faire un atelier « mariage » à l’appart pour penser aux jolies choses 🙂 Merci pour le croisage!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

