Ceux qui veulent y croire

Eh ben voilà c’est fait!

L’ultime attente de ce weekend a finalement été récompensée par le coup de fil de ce matin: direction l’hôpital pour le transfert.

Sur nos 9 embryons « de bonne qualité » ce matin il y avait un seul et unique blastocyste. Mais un seul c’est suffisant pas vrai?

J’ai retrouvée la gynéco qui m’avait fait la ponction (celle que j’avais bien aimée) et on a même eu droit à voir une photo de notre blasto!

Ses conseils post-transfert: rire beaucoup, et ne pas rester allongée 😀

C’est parti pour une nouvelle phase, celle où on va y croire en dépit de toute forme de raisonnement logique, celle où on est heureux d’en être arrivé là, celle où on laisse derrière nous les deux dernières années sans aucun résultat: aujourd’hui il y a un potentiel NOUS en moi et c’est déjà une victoire.

Réponse dans 10 jours puisque l’attente de ce weekend diminue de fait celle jusqu’à la prise de sang, et ça, c’est top!

PS: ce blasto a un joli petit nom choisi par son papa… Zlatan…

hope

40 réflexions au sujet de « Ceux qui veulent y croire »

    1. Ah oui! On est sur un petit nuage aujourd’hui… C’est complètement dingue mais d’en arriver là on avait du mal à y croire. Je sais que c’est pas encore gagné mais c’est déjà tellement pour nous!

      J'aime

    1. Et d’abord moi aussi j’aime bien le foot mais mon amoureux il est « tombé dans la marmite quand il était petit »…il est imprégné quoi! Mais j’ai de la chance parce qu’au début il voulait que ce soit LE VRAI prénom! Hihi! Merci pour le croisage, des bisous Zelda 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

