Ceux qui avaient vécu 24h intenses

Mardi soir, je suis à 13 DPO, mon amoureux m’appelle pour me dire qu’on a reçu un courrier de notre labo, courrier qu’il a du mal à interpréter…car c’est un courrier qui nous demande de faire le règlement pour la congélation de notre embryon.

Whaaaaaat????

Souvenez vous, lors de mon transfert, à J5, on nous a clairement dit que sur les 8 embryons initiaux il n’y avait (au jour du transfert donc) qu’un seul blastocyste de bonne qualité!

Il s’avère qu’en fait, un blasto a évolué dans les heures qui ont suivi, et qu’ils l’ont congelé sans prendre la peine de nous en informer!

Bref! Ce mardi soir je suis surprise, pleine d’incompréhension devant le manque de communication des biologistes, mais heureuse. Je me disais qu’avoir quand même un blasto au congélo ça limiterait la casse.

Je me décide à l’insu de mon amoureux à aller acheter un test de grossesse. De toute façon je ne pourrai pas attendre jeudi!

Mercredi (hier quoi!) 3h15 du mat’ je suis réveillée, j’ai fait des cauchemars avec ce TG pourri, je ne sais plus si je dois le faire ou pas étant donné nos dernières expériences. Je me lève pour faire pipi tourne en rond et tente de me recoucher.

A 6h15 mon réveil sonne, je retourne aux toilettes où j’avais soigneusement planqué le TG entre 2 rouleaux de PQ, je me lance, comme prévu je vois une bande rose violette apparaître tout de suite….et c’est tout.

Je relis la notice, je vois que le résultat s’affiche « entre 5 et 10 minutes ». Je scrute le TG pendant que je me brosse les dents, même sous la douche (puisque j’ai un oeil sur l’heure aussi…). Et là: surprise! une deuxième bande apparaît, mais i faut une loupe et une lampe torche pour la voir…

Je réveille l’amoureux, lui hurle « tu vois 2 bandes toi??? Regarde!!! bord@l de m@rde ». Je m’en suis voulue de ce réveil un brin brutal mais c’était tellement la panique!

Vous vous en doutez je n’ai pas pu attendre plus longtemps pour aller faire la prise de sang.

Je me suis donc rendue au labo hier, à 14 DPO tout pile, et j’ai patienté jusqu’à….14h30 pour aller arracher mes résultats des mains de la gentille nana du labo.

Taux: 353 UI.

Dingue.

La première chose que j’ai faite, sérieusement, c’est de vérifier le nom sur la feuille de résultat. C’était bien le mien. Je n’arrive pas à me réjouir. Je ne comprends rien, je n’y crois pas!

Deuxième prise de sang demain, et rendez vous chez ma gynéco au passage pour être rassurée car j’ai toujours des douleurs depuis la ponction. J’ai l’impression que c’est l’utérus qui me tire, mais je ne sens tellement jamais rien dans mon corps que j’ai besoin d’être sûre.

Voilà, je veux juste dire à la Reine que je suis une copieuse puisque j’ai tout fait comme elle avec quelques jours de décalage pour cette FIV, sauf hier, où on était synchrone, mais j’ai attendu qu’elle nous donne son résultat (G-E-N-I-A-L!!!!) avant de poster! Je croiiiiiiiiiise pour vous toutes (et pour moi aussi hein? j’ai la frousse) et en particulier pour la Reine aujourd’hui.

61 réflexions au sujet de « Ceux qui avaient vécu 24h intenses »

  1. Trop bien. J’avais bien besoin de bonnes nouvelles ces jours-ci et je suis contente de lire celle-ci ce matin. On est dans une bonne phase en ce moment sur la blogo j’espère que ça va continuer come ça (et que mon put*in de J1) va se pointer avant demain…
    Le taux est très correct en plus, j’espère qu’il va continuer à bien grimper…
    Plein de gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Ouaaaa, je suivais silencieusement votre tentative et espérais fort avec vous, et voilà que le +++ arrive enfin !!!! Quel bonheur de lire ton taux (au passage, magnifique !!!) 🙂 ❤ allez on continue comme ça !

    J'aime

      1. Plusieurs douleurs au niveau du col, on va voir ce qu’il en est aujourd’hui puisqu’on revoit gygy d’amour 🙂 j’espère qu’elle ne tardera pas à venir au monde !
        J’attendrai alors ton petit article pour les news, gros bisous !

        J'aime

Laisser un commentaire

