Celle qui commence le dernier trimestre

Je reviens sur la pointe des pieds pour vous faire un petit coucou.

Notre petit Zlatan va bien, et porte bien son nom puisque c’est un garçon.

Nous nous marions dans un peu plus d’un mois, c’est la dernière ligne droite pour tous les préparatifs et le grand déménagement puisque l’évènement se déroulera en Bretagne.

Comme prévu la grossesse n’est pas « simple » mais je ne me plains pas.

Je me focalise sur les 2 grandes journées qui m’attendent dans les 3 prochains mois et on peut dire que, pour la première fois, j’aborde les choses sereinement.

La PMA et notre parcours m’ont vraiment appris à relativiser et à patienter.

Je pense toujours bien à vous et suis formidablement heureuse des jolies taux lues sur la blogo ces derniers temps! Je suis toujours là, je vous lis, dans l’ombre.

Avec beaucoup moins de temps, un peu plus de distance il faut l’avouer, et des préoccupations nouvelles, je me suis éloignée de la blogo; mais certainement pas de vous!

Je suis pour toujours une INFERTILE, et j’ose, enfin, en parler (encore à demi mots) à ceux qui questionnent et ceux, bien trop nombreux, qui trouvent que « ce bébé tombe au mauvais moment avec le mariage »…

Parce qu’on n’en aura jamais fini des paroles déplacées et blessantes.

Bonne semaine de sensibilisation sur l’infertilité 😉

Tagxedo Artwork 01/03/2015 18:06:22

11 réflexions au sujet de « Celle qui commence le dernier trimestre »

  1. Je suis très contente que les nouvelles soient bonnes. Je vois malheureusement que les réflexions à la c*n continuent quand on est monté dans le train… Du courage !
    Et des bisous

    J'aime

    1. Miliette tu me flattes un peu trop je ne suis pas vraiment une « militante », mais je fais petit en espérant qu’il y ait quand même un impact… Des bisous à toi et au Pti Gouin 😉

      J'aime

  2. Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
    Effectivement 2 grosses journées t’attendent dans les mois qui viennent! J’espère que les 2 ne t’ameneront que joie.

    Prends soin de vous.
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

