Celui avec une petite soeur?

C’est les vacances mais une PMette en vacances reste une PMette alors, pour votre plus grand plaisir voici 3 (4) informations de la plus haute importance:

  1. J’ai écrit un joli mail à mon député-maire pour le sensibiliser à notre cause. Parce que #je suis 1 couple sur 6!
  2. Devinez quoi??? J’ai eu mes règles! C’est un truc de dingue! Mais ça fait un peu ch*er quand même parce que si je les ai tous les 10 ans, j’aimerais mieux que ça tombe pas pendant les vacances!
  3. Regardez ce qu’on a trouvé au détour d’une belle randonnée en famille… (ça s’invente pas des beaux compétiteurs comme ça hein?) On a décidé que c’était un signe!IMG_0542
  4. Les deux informations précédentes nous amènent à la suivante: règles en vacances + spermatozoïdes poisson = possibilité d’une petite soeur pour Zlatan 😉

Ce serait donc reparti pour l’AMP?! Pas de suite je vous rassure! Allez je vous raconte tout à notre retour 🙂

2 réflexions au sujet de « Celui avec une petite soeur? »

    1. Ah oui c’est vrai que les vacances c’est le meilleur moyen pour « ne pas y penser »! Non mais faut pas rêver quand même! Et puis moi je suis comme Miliette, privée de PMA pendant un an minimum 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

