Celle avec une jumelle…encore!

Alors làààààààà! Je ne pouvais pas laisser passer ça!

Tout d’abord il y a eu le fait qu’on soit jumelles de FIV, parce que c’était quand même un truc de dingue ça non? Sauf qu’Elle, elle a réussi a faire un génie et que le mien s’est senti obligé de sortir avec 10 semaines d’avance; mais passons.

Ensuite, je lis dans l’ombre vois qu’elle reprend doucement le chemin de la PMA…comme MOI! Non mais c’est fou ça encore?! Et comme par hasard on retente un bébé synthétique le même mois…

Mais là où je me dis qu’il y a de la magie noire dernière tout ça c’est quand je lis dans son dernier article qu’elle a choisi le même bouquin que moi en salle d’attente (le dernier Goncourt-presque terminé d’ailleurs de mon côté)… Si c’est des coïncidences tout ça ben faudra m’expliquer ma bonne Dame.

Non! Moi je dis que La Reine et moi, c’est reparti pour un tour 😉

 

Message à La Reine: je brode aussi (enfin surtout j’ai brodé 120 serviettes pour mon mariage) mais quelle merveille ce dernier ouvrage « vintage »!!

 

Laisser un commentaire

