MAP. Hum, ces 3 lettres…

J’y croyais Ă  ce premier objectif des 28 SA, il me paraissait mĂȘme super facile au dĂ©but de la semaine!

Et Paf! Hier Ă©cho mensuelle pour les grumeaux suivie du contrĂŽle du col: oups! Col Ă  24mm et plein de contractions pendant l’Ă©cho…

Quoi donc? Apparement le fait d’avoir dĂ©jĂ  eu un mioche et d’ĂȘtre enceinte de presque 6 mois des grumeaux ne me permet toujours pas de les reconnaĂźtre…Grrr

Direction donc les urgences pour protocole Adalate, examen gygy et bilan infectieux. Col mou, Adalate inefficace, c’est parti pour 48h de Tracto!

On verra Ă  l’arrĂȘt de la perf ce qu’il en est. À partir de maintenant je suis alitĂ©e, et mon nouveau rĂȘve c’est d’ĂȘtre alitĂ©e chez moi (et de pouvoir faire des cĂąlins Ă  Zlatan quand mĂȘme)!

Aujourd’hui c’est 27+4…un petit effort…

22 rĂ©flexions au sujet de « MAP. Hum, ces 3 lettres… »

    1. Merci. Ici aussi on croise tout… Le Tracto a l’air d’avoir fait effet, on verra Ă  l’arrĂȘt ce soir… Ce qui m’inquiĂšte c’est que si j’avais pas eu mon rdv pour l’echo je ne me serai rendue compte de rien et le scĂ©nario Zlatan aurait pu se rĂ©pĂ©ter… Donc lĂ  je vais les harceler pour la SF Ă  la maison que je n’ai toujours pas!

      J'aime

    1. Merci. On va tout faire pour. Maintenant il nous faut trouver une organisation Ă  la maison pour la gestion du retour… Avec une personne pour Zlatan, sans famille dispo pour nous aider et avec les horaires dĂ©calĂ©s du papa… On va y arriver! Je veux tenir encore 4 semaines!!!

      Aimé par 1 personne

  1. Oh flĂ»te! Ça semblait aller si bien moi aussi j’y croyais (et j’y crois toujours hein! On reste sage les grumeaux)
    HĂ©site pas Ă  solliciter CAF, et mutuelle pour grappiller toute l’aide que tu peux.
    Je croise fort pour que ça tienne au moins jusqu’Ă  34 SA.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton message! Je suis toujours optimiste mais c’est un petit coup au moral quand mĂȘme..
      Je me suis dĂ©jĂ  renseignĂ©e pour la CAF mais ici c’est une aide avant la naissance OU aprĂšs et j’avoue que quand je serai en congĂ© mater avec Zlatan de 2 ans + les grumeaux je serai bien contente d’avoir une aide 😁.
      LĂ  on va parer au plus urgent avec une baby-sitter…au mieux c’est pour 2 mois grand max!

      J'aime

  2. Allez allezzzzzzzzzz courage ma belle !!!!!!!! J’avais Ă©tĂ© hospitalisĂ©e Ă  29sa des amours et finalement accouchement Ă  36sa ! Par contre je bougeais vraiment pas ! C’est chiant mais je me disais que c’Ă©tait pour la bonne cause ! Courage je pense Ă  toi !!!

    J'aime

    1. Ça me donne de l’espoir pour la suite! Je vise dĂ©jĂ  30 SA…puis on verra 😉
      Mais ici malgrĂ© toute ma bonne volontĂ© et l’aide de mon mari + baby sitter y a forcĂ©ment des moments oĂč je dois gĂ©rer mon petit gars!
      En mĂȘme temps le mĂ©decin m’a dit « pas d’alitement ça ne sert Ă  rien, petite vie de mamie » 😜

      Aimé par 1 personne

  3. Comme je compatis surtout avec un aĂźnĂ©. En map Ă  28 sa, j’ai eu aussi un alitement strict comme mon petit oeuf. Le plus fou Ă©tant de ne pas ressentir les contractions comme toi. Ah… Courage, tu vas y arriver !

    Aimé par 1 personne

    1. Pas d’alitement pour moi mais je reste quand mĂȘme allongĂ©e ou assise 90% de la journĂ©e.
      J’espĂšre que la SF Ă  domicile saura me rassurer car depuis ma sortie de l’hĂŽpital j’ai encore Ă©normĂ©ment de contractions (en mĂȘme temps ils m’avaient prĂ©venu utĂ©rus hyper contractile…) et maintenant je les sens donc…je stresse 😬

      J'aime

Laisser un commentaire

